Notre Journal n°39 : La PRIÈRE...

Publié le par Mouvement Chrétien Retraités Marseille

Mains et bougies 

Comme la source jaillit du glacier

Comme le vin sorti du pressoir

Ainsi ma prière Seigneur.

 

Elle est simple ma prière,

Comme l’au, mais c’est l’eau vive du puits de la Samaritaine.

 

Elle est simple ma prière,

Comme le vin, mais c’est le sang du cœur meurtri du Christ en Croix.

 

Elle simple ma prière,

Comme le bourgeon, mais c’est le bourgeon d’une Pâques sans fin.

 

Elle est simple ma prière,

C’est si peu de chose, mais c’est l’Esprit qui renouvelle la face de la Terre.

 

 

                                                                                       Cardinal Roger ETCHEGARAY


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article